Team Samouraï Airsoft 51
Team Samouraï Airsoft 51

Association loi 1901, pour pratiquer le loisir du airsoft en toute l’égalité et de le promouvoir, partager cette belle passion, avec fairplay et bon état d'esprit

AccueilPortail T.S.ACalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rations RICR
Jeu 1 Juin - 18:03 par Grand duc 6

» Achats sur impulse 101
Jeu 6 Avr - 12:37 par Dimitrius

» RATION FRANCAISE
Jeu 6 Avr - 10:56 par Rayz

» Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche
Mer 5 Avr - 19:01 par Torf

» Opération Territory Theory
Jeu 26 Jan - 21:51 par Dimitrius

» Equipement Armée Française
Ven 13 Jan - 12:32 par Grand duc 6

» Du Gear, Sacs, Treillis ...
Mer 11 Jan - 23:01 par Grand duc 6

» Drill du 8 Janvier 2017
Lun 9 Jan - 21:50 par Fewof51

» Ration Françaises
Mar 8 Nov - 14:12 par GalaxieWolf

» Recrutement TSA fin 2016/2017
Lun 5 Sep - 12:01 par GalaxieWolf

» Vente de matos
Sam 30 Juil - 8:25 par GalaxieWolf

» Opération Lafayette 2
Dim 24 Juil - 18:51 par Grand duc 6

» Custom CM 18 Mod 1 de chez G&G
Dim 12 Juin - 17:35 par GalaxieWolf

» Review de la VR16 VFC
Mer 25 Mai - 8:46 par Dimitrius

» Vente matos Beuz
Jeu 14 Avr - 0:32 par Beuz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 26 Jan - 19:43
Partenaires
http://www.shop-gun.fr/ http://www.forcesterrestres.com/ http://www.airsoft-entrepot.fr/ http://www.pcp.tv/ http://www.patches.fr/

Partagez | 

Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torf
admin
admin

MessageSujet: Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche   Mar 4 Avr - 13:44

Coucou les Samourai

Petit retour en arrière sur le week end du 1/2 Avril 2017.

Samedi, aménagement du terrain. Pour ma part, je n'ai travaillé que sur le batiment qui deviendra Zone Neutre / CQB / Zone vie ou je ne sais quoi, mais qui allait surtout nous servir d'abri pour la nuit.

Bon boulot avec Clem. Ca a avancé vite et efficacement. Même chose quand Zozod nous a rejoint. Au final, un bel abri avec un toit qui tient le vent et la pluie (2 petites poches d'eau je crois... va falloir retendre à quelques endroits), et très agréable pour 7/8 personnes.

Nuit Torman, pas vraiment Torman. Abri, Barbecue et bois déjà coupé pour faire flamber les saucisses, y'a pas de quoi frimer... Mais ca reste très agréable. Petit bémol, pour certains, raser vous les poils qui poussent au creu de vos mains... vous serez plus efficaces à certains moments....

Attention : je tiens à préciser qu'il ne faut pas compter sur les autres pour manger, si rien n'est prévu en commun...

Autre chose : Puisque vous l'avez si bien dit, aujourd'hui, je suis au sein de l'équipe une simple "merde" (terme amicale attribué par mes amis de la soirée). Donc, je n'ai plus de rôle de leader, de chef (que je n'ai jamais eu) ou de décisionnaire. Tout ça pour dire que ca n'est pas à moi de vous dire quoi faire, mais plutôt à vous de prendre des initiatives pour que les choses se passent au mieux.

Dimanche matin : J'ai profité que David et Bina nous ai rejoint pour habiller une zone de jeu autour de l'abri. Une vingtaine de palettes, quelques bâches, et ça ressemble TRES VITE à quelque chose. D'ailleurs, ca a été un véritable régal pour ma part, de jouer sur ce terrain sommaire.

Fairplay, rien à redire. Sourire, déconne, malgré quelques petites incompréhensions de règles vite rétablies. Très bon jeu, aucune peau de croco, aucun ouin-ouin, je crois qu'il n'y a eu aucun head shot (par contre, bonjour les burnes-shot).

Pas de tiques pour l'intégralité des joueurs. Bonne nouvelle aussi.

Quelques points négatifs, désolé Bina, mais ça va être surtout pour toi :

Quand on fait des parties ensembles, évite (et évitez tous) de porter des fringues qui n'ont rien à voir sur le terrain de jeu. Nous avons des tenues à la TSA, qui ressemble à quelques choses de sympa, et tu joues avec un pull "Monster" alors que ta veste Kryptek est dans tes affaires... Si on veut profiter des photos pour recruter un peu, va falloir qu'on ressemble à quelque chose. MERDE !

Quand tu RESPAWN, et surtout quand un adversaire n'est pas trop loin de ton respawn, tu annonces ton retour en jeu. Tu ne chuchotes pas "retour en jeu" dans ta barbe pour tenter de prendre à revers ton ennemi... (D'autant plus si c'est pour rater ton action ! Laughing ) MERDE !

Attention aux règles du jeu. C'est "presque" amusant entre nous, ça deviendrait vite chiant si on invitait du monde ou si nous étions plus nombreux. Si on te dit, équipe 1, tu respawn à Gauche, ne va pas respawner à droite.... Ca fou la merde, et on a été obligé de couper la partie. Ce message vaut pour tout le monde. A peine les règles expliquées que la moitié des joueurs demandent de les répéter... MERDE !

Je termine avec une liste de choses à acheter pour l'assoc, ou a ramener par les samourais à l'occasion :

-Clous ( taille variés mais plus de 30mm )
- Vis à bois, (taille variées mais plus de 30mm)
- Bâches
- grillage brise-vue épais style paintball. Je crois que c'est Dim qui en a déjà ramené. Ben c'est nickel ! Ca vaut moins de 10 euros les 10 mètres, et il en faudrait 100 / 200 mètres... ( Shocked oui, tant que ça - Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
iZod
General
General

MessageSujet: Re: Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche   Mar 4 Avr - 13:57

de mon coté
gros travail du secteur sapin, partie a prévoir dessus pour verifier les zones a améliorer.
nuit torman sans de soucis malgres les trous des palettes a supporter et le "renard qui m'a réveillé"
merci au présent, et a torf pr l'organisation "partie du dimanche" avec de cool petit scenar comme on aime

Seul le travail paie.
GalaxieWolf
General
General

MessageSujet: Re: Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche   Mar 4 Avr - 18:24

Président T.S.A
Melc
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche   Mar 4 Avr - 20:16

Oui sa ressemble a sa. Pour ma par pas grand chose a dire je pence que si matériel disponible on peux monter rapidement des petits baraquement comme ce lui qui es déjà quand je vois comment on a avancer vite avec torf et zozote s en trop réfléchir ni parler c était fluide a mon gout
Torf
admin
admin

MessageSujet: Re: Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche   Mer 5 Avr - 19:01

C'est bien ça Max. Ca pourra nous servir à deux choses. Protéger les joueurs cachés derrière les palettes, et empecher de regarder par les trous ou sont les ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche   

Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1