Team Samouraï Airsoft 51
Team Samouraï Airsoft 51

Association loi 1901, pour pratiquer le loisir du airsoft en toute l’égalité et de le promouvoir, partager cette belle passion, avec fairplay et bon état d'esprit

AccueilPortail T.S.ACalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rations RICR
Jeu 1 Juin - 18:03 par Grand duc 6

» Achats sur impulse 101
Jeu 6 Avr - 12:37 par Dimitrius

» RATION FRANCAISE
Jeu 6 Avr - 10:56 par Rayz

» Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche
Mer 5 Avr - 19:01 par Torf

» Opération Territory Theory
Jeu 26 Jan - 21:51 par Dimitrius

» Equipement Armée Française
Ven 13 Jan - 12:32 par Grand duc 6

» Du Gear, Sacs, Treillis ...
Mer 11 Jan - 23:01 par Grand duc 6

» Drill du 8 Janvier 2017
Lun 9 Jan - 21:50 par Fewof51

» Ration Françaises
Mar 8 Nov - 14:12 par GalaxieWolf

» Recrutement TSA fin 2016/2017
Lun 5 Sep - 12:01 par GalaxieWolf

» Vente de matos
Sam 30 Juil - 8:25 par GalaxieWolf

» Opération Lafayette 2
Dim 24 Juil - 18:51 par Grand duc 6

» Custom CM 18 Mod 1 de chez G&G
Dim 12 Juin - 17:35 par GalaxieWolf

» Review de la VR16 VFC
Mer 25 Mai - 8:46 par Dimitrius

» Vente matos Beuz
Jeu 14 Avr - 0:32 par Beuz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 26 Jan - 19:43
Partenaires
http://www.shop-gun.fr/ http://www.forcesterrestres.com/ http://www.airsoft-entrepot.fr/ http://www.pcp.tv/ http://www.patches.fr/

Partagez | 

Feed de la partie du 04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GalaxieWolf
General
General

MessageSujet: Feed de la partie du 04/10   Dim 4 Oct - 17:32

Allez j'ouvre se feedback de la partie :

je suis désolé de ne pas vous avoir tous dit au revoir, mais il était lheure que je parte, et j'allais pas arrêté la partie en cours juste pour sa.

Autrement sa ma fait plaisir de tous vous revoir, bonne journée avec une belle météo, rien à redire .,merci à tous ceux qui sont venus et à bientôt

Président T.S.A

Dernière édition par GalaxieWolf le Dim 4 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan51
Rambo
Rambo

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Dim 4 Oct - 18:54

Oui très bonne journée
Torman
Rambo
Rambo

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Dim 4 Oct - 22:50

Bonne journée pour ma part.

Il faisait beau, y'avait des gens sympas: tout pour passer un bon moment.

J'ai beaucoup aimé jouer au blessé estropié mort façons "Du sang et des larmes", ou courir partout et tirer n'importe comment sur la dernière partie. Les parties traitre, un peu moins.

Y'a une paire d'actions qui me laissent à penser que je suis pas encore suffisamment au point côté tir en mouvement/sous stress. Je garde ça en tête pour mes prochains entrainements.

Big up à Max pour m'avoir prêté ses lunettes (qui sont avec le sac de brassard d'ailleurs), et à Torf pour m'avoir filé ses délicieux caramels que j'aime tant!
GalaxieWolf
General
General

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Lun 5 Oct - 10:13

ok Torman bien reçu , et de rien

Président T.S.A
H.Kitty
General
General

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Lun 5 Oct - 12:18

Bonne journée pour moi même si j'ai pu jouer que le matin.

Je m'excuse pour être partie rapidement mais comme la dit max c'était l'heure pour nous.

Trésorière de la T.S.A  
iZod
General
General

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Lun 5 Oct - 12:25

Bonne partie et bonne meteo, a refaire!
Je retiendrais que Elo n'est pas venue en kryptek, c'st une traitre !

Seul le travail paie.
Fewof51
Rambo
Rambo

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Mar 6 Oct - 9:02

Petite journée bien sympa avec du beau monde !!!
C'est vrai que ca pique les yeux quand on voit autre chose que du kryptek, lol je plaisante on la pardonne Elodie ;-)
Ca fait toujours plaisir de rejouer quand ça fait un moment qu'on n'a pas joué.
Et puis de voir Izod ........... que du bonheur. lol!

Le Samouraï valeureux ne pense pas en terme de victoire ou de défaite, il combat fanatiquement jusqu'à la mort.
Torf
admin
admin

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Mar 6 Oct - 10:29

Après cette grosse période de calme plat (vendanges, boulot, météo), ça fait du bien de retrouver tout le monde sur le terrain.

Pour les parties, même si ça manquait un peu de prépa en amont, ça a bien joué. Un plus pour la partie extraction où Torman à su ajouter une grosse partie roleplay qui a beaucoup apporté à la partie. On a perdu, mais on était fier de finir out presque bras dans bras, mon spotter et moi !

Pour le déroulement du jeu, pas de soucis particulier, j'ai même pu laisser jouer la dernière partie en "anarchie totale" sans soucis. Plus de règles, plus d'équipe, et pourtant, sécurité et fairplay ! Ca défoule bien avant de remballer. Petit point négatif pour l'équipe civile Full black. Même à courte distance, les head shot... pas glop ! Entrainez-vous au tir réflexe gilet et pas casque.

Equipe SCOPE, je connaissais les membres, mais pas l'équipe. Très bon jeu messieurs ! Vous étiez organisés, bien équipés, sympa, avec un fairplay que chacun à reconnu. Et bien déconneurs entre chaque partie, on adore ! A refaire !

Equipe ..... je sais même pas, vous avez un nom ? Nostro, Beuz et autres, comme d'habitude, on reconnait votre jeu et votre humeur. Plus que des adversaires ou des coéquipiers, ce sont bien des amis de la TSA que nous aimons retrouver à chaque fois. Rapide et discret, on démarre à peine la partie que vous avez déjà fait le tour du terrain pour vous retrouvez dans notre dos !

Pour finir, nous ! Que dire... Je pense que nous commencons franchement à être une vraie équipe. Pas de chargeurs engagés en zone neutre, prêt quand il le faut, cohérent en jeu, tous en tenue (sauf Hello Flecktarn  Laughing )... pour la plupart, jeu en équipe, avec une communication qui commence à être efficace, que se soit à la voix ou par geste. La prochaine étape sera certainement l'apprentissage de l'usage de la radio. On va pouvoir mettre à profit le savoir de Torman et Dimitrius là dessus.  

J'ai adoré le midi "découverte" ou "redécouverte" des rations de combat. C'est toujours sympa de se faire un petit salé lentilles bien chaud ou un couscous en mode pique nique au milieu du terrain. A refaire !

Bon... je me suis étalé (une fois de plus) mais pour moi, journée plus que positive !!

J'adore notre équipe !
Beuz
Bleu Timide
Bleu Timide

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   Mar 6 Oct - 15:29

Parfait ce petit feedback ! Wink

Ce fut un réel plaisir de venir jouer avec vous ce dimanche ! En plus il faisait tellement beau ! Parfait pour les GBB Wink

Alors pour commencer, le blaze "officiel" c'est Splinter's squad (le nom de notre camo).

Ensuite pour les tir tête en réflex, je sais que ça nous arrive... Il faut effectivement qu'on le travail, mais nous n'avons malheureusement pas de structure pour travailler réellement la chose (enfin si on à un beau cqb... Mais bon je ne vais pas vous faire de dessin...).

Et concernant notre façon de jouer, effectivement on c'est bien trouvé, une bande de pote qui chercher à faire des dégâts, rapidement, et la plus part du temps à revers. Ca nous va plutôt bien !

A refaire avec grand plaisir, et je parle au nom de nous tous, on à vraiment passé une bonne après midi à vos cotés ! Merci encore de votre accueil et votre bonne humeur.

ps : on aimerai bien que vous veniez jouer avec nous au CQB de la *** Autre TEAM ***. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed de la partie du 04/10   

Feed de la partie du 04/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1